Catégories
Blog

Ce que vous devez savoir sur le montage de rig de minage

Vous êtes au bon endroit si vous aimez jouer à des jeux vidéo archéologiques adaptés aux enfants et regardez fréquemment des tutoriels de bricolage sur YouTube. Nous fournissons le meilleur montage de rig de minage à Toulouse. Je vais vous présenter aujourd’hui toutes les différentes approches pour construire une plate-forme minière.

Lorsque vous décomposez des rig de minage, ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Dans cet article, nous passerons en revue certains des principes fondamentaux des plates-formes minières, y compris leurs pièces (et les meilleurs fournisseurs), leur fonctionnement, des suggestions de placement parfaites, etc.

Comment construire un rig de minage ?

Supposons simplement qu’une configuration d’exploration de GPU est ce que vous avez à l’esprit lorsque vous vous demandez comment en créer une. Les ASIC sont des appareils autonomes qui ne nécessitent aucun assemblage initial de votre côté, mais les plates-formes CPU sont fabriquées de la même manière que les installations GPU, le composant principal étant la seule variante.

Choses à garder à l’esprit

Alors, comment assembler une plate-forme minière ? Tout d’abord, vous devez savoir quels facteurs prendre en compte lors du choix des composants de votre plate-forme.

Il y a évidemment de nombreux aspects, mais les deux plus importants devraient certainement être le taux de hachage et la consommation d’énergie.

Puissance de hachage du Rig

Le taux de hachage de votre rig vous indiquera sa puissance. Il fournit des informations sur le nombre de calculs que votre appareil peut effectuer en une seule seconde. Mieux vaut, plus la somme est élevée. Cependant, des taux de hachage élevés se traduisent finalement par une forte demande de puissance et des dépenses élevées en électricité. Cela devrait être un problème clé pour quiconque envisage de construire une plate-forme minière.

Consommation d’énergie

Les gens ignorent généralement la consommation d’énergie en tant que facteur clé lorsqu’ils décident comment assembler une plate-forme minière. Ne laissez jamais la pensée vous venir à l’esprit que « j’ai acheté les composants de mon rig de minage, ce qui implique que j’ai fini de dépenser ». Il est possible que vos dépenses énergétiques minières dépassent vos profits et les égalent, vous laissant entièrement en faillite et endetté.

Efforcez-vous toujours d’atteindre l’équilibre idéal entre la puissance et la consommation d’un composant lors de la sélection du matériel.

Si vous recherchez un service de montage de rig à Toulouse, contactez Cryptothemoon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.